Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
15 mai 2011

Petite visiste guidée

J'aime notre maison que l'on a peu à peu construite à notre image. Je crois qu'elle nous ressemble vraiment. C'est mon refuge lorsque le moral est au plus bas et nous nous y sentons bien, de mieux en mieux même depuis que des relations de saine amitié se sont tissées avec nos voisins.

 Nous organisons tous les ans un repas de quartier et c'est formidable d'observer nos enfants interagir quelque soit leur age, de les voir jouer si bien ensemble pendant que les adulltes papotent sous les parasols. Vivement dimanche prochain!

 Alors voici quelques photos de la chambre des enfants (elles n'ont pas été rangées pour l'occasion, c'est toujours ainsi, je suis juste un tout petit peu maniaque...)

La Chambre de Suzanne

023024021

022025

La Chambre de Simon

026027028

029

 

La Chambre d'Alice

030031

032034033

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Alors là, je suis admirative.... Quand je pense que je n'arrive pas à ranger environ 36m2... et que c'est toujours le bazar... Je passe ma vie à ranger, et mes filles à déranger...<br /> Comment tu fais ?????
C
@Folene. Merci! Oui sans me vanter c'est toujours ainsi, je suis "légèrementé maniaque....
F
C'est une très jolie maison, j'aime beaucoup.<br /> C'est toujours bien rangé comme ça ou c'était pour les photos ?Sinon, je dis bravo !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité