Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
27 mai 2011

Le Grand Conseil des clowns

057058036On peut dire que je n'ai pas chomé aujourd'hui! Mais j'ai (quel bonheur!) la satisfaction d'avoir obtenu de belles avancés.

040

044070045

Les rendez-vous pris en urgence hier avec des directeurs d'écoles triées sur le volet ont porté leurs fruits, puisque que mes trois enfants sont inscrits pour la rentrée prochaine dans un établissement qui prone le respect de l'autre dans sa différence et du rythme de l'enfant. Espérons que la réalité sera aussi idéale que ce qui m'a été décrit...

Il reste un nombre infini de tâches liées à ce changement à effectuer (contact avec la nouvelle enseignante référente, recrutement d'un nouvel AVS, PAI à mettre en place avec la médecine scolaire...), mais je ne peux que me  réjouir de cette nouvelle positive.

Alors, quoi de mieux, ce soir, que de participer à l'arrivée en fanfare des clowns du "Grand Conseil des Clowns" organisé par notre ville, pour fêter ça! 

Et je peux vous assurer que j'ai été largement récompensée de la fatigue et du stress accumulés, par les étoiles que j'ai pu voir briller  dans les yeux de mes enfants,  mi-fascinés, mi-apeurés, par ces personnes atypiquement déguisées.

Je pense que nous allons profiter tous le Week-end des nombreux spectacles gratuits proposés dans le cadre de ces festivités.

Parce que la vie est belle malgrè tout, et que ces difficiles combats quotidiens ont le mérite de  nous apprendre à savoir réellement profiter de toutes ces essentielles futilités

061067

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ah voilà, j'avais loupé ce poste pour l'école.<br /> Tant mieux...<br /> (mais si tu classais les billets du plus ancien au plus récent, ça m'éviterait de louper des choses importantes comme cela !).
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité