Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
28 mai 2011

se souvenir des belles choses

028Il est de ces journées dont on ne voudrait se rappeler que les bons moments, et réussir à faire abstraction de la mauvaise nouvelle qui m'est tombée sur le nez en fin de matinée.

Il a fallu sourire à la vie, ne surtout rien changer au programme promis, et se rendre, le coeur pourtant serré, au Grand Conseil Mondial des clowns. Les enfants ont ri, les yeux émerveillés devant les spectacles de magie et les clowneries, et sont rentrés heureux, maquillés et fatigués. J'ai ri moi-aussi, d'un rire qui sonnait faux.

La vie a ses raisons que la raison ignore, et elle ne nous laisse pas beaucoup de répis.

Mais il faut continuer à avancer, coûte que coûte, ne pas trop trébucher pour que nos petiots ne se doutent de rien, en tous les cas, pas encore.

Ce soir j'ai juste envie de dire à l'avance "Bonne fête maman chérie"!016015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
@ yokoflo. je pense avoir les épaules assez solides pour encaisser et je préfère largement être au courant...
Y
J'avais conseillé d'attendre un peu pour te le dire... mais on ne m'a pas écouté !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité