Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
29 mai 2011

HSE

026042Nous avons cherché l'ombre et la fraicheur en ce dimanche car dès mon jogging matinal, un soleil de plomb répandait une chaleur brulante.

A mon retour, j'étais très attendue et le petit paquet tendu par Simon accompagné d'un timide "bonne fête Maman", une coccinelle porte-bonheur peinte par ses petites mains, lui qui est mon porte bonheur à moi, m'a émue presqu'aux larmes!

Après le déjeuner, les grands ont suivi les petits dans une longue sièste, et comme au réveil il faisait toujours aussi chaud, j'ai entendu les enfants monter mettre leurs maillots de bain en catimini, puis chercher discrètement une bassine pour patauger et jouer à s'arroser.

Leurs cris de joie m'ont fait sourire et j'ai décidé de m'installer sur la terrasse , tout près d'eux, pour coudre la jupette promise à Alice depuis quelques temps. Elle s'est prêtée sans ronchoner aux séances d'essayage et je n'étais, pour une fois, pas trop mécontente du résultat.

Juste avant le bain, une dernière surprise concoctée par ma fille ainée m'attendait: un petit spectacle de danse dont elle était à la fois la chorégraphe et l'interprète. Nous avons tous applaudi et rendu hommage à cette bonne journée.

039009027028

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi ici, je n'ai pas de cadeaux, ce n'est pas une coutume chez nous. Ca me manque quelques fois, mais je m'y fais.<br /> C'est joli l'image de la coccinelle, et de ta fille qui fait un petit spectacle. Tu as du passer une belle journée, ces images en témoignent. Ta nuit sera pleine de beaux rêves...
Y
On n'a pas sorti la bassine d'eau ici : il y avait un petit vent frais fort agréable !<br /> Tu as eu plus de chance que moi pour les cadeaux...
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité