Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
31 mai 2011

Very Bath Time

001J'aime le moment du bain des enfants, qui se partagent encore souvent à trois la baignoire devenue un peu étroite, parfois à deux seulement comme ce soir, quand ma grande exprime le souhait de faire sa toilette seule, dans le calme et l'intimité.

Ils subissent fatalement la pression quotidienne que nous autres parents ressentons, alors j'essaie d'en faire un temps de bien-être pour eux, d'apaisante relaxation, et je me délecte à les observer s'inventer des jeux, à les savonner, les crèmer et les parfumer délicieusement, les humer et leur faire des massages qui se terminent toujours en partie de bisous partout...

Je sais que cela ne durera pas éternellement, et seule ma petite dernière a encore un corps de bébé potelé, avec ses petits plis aux creux des cuisses et son ventre arrondi, alors j'en profite un maximum avant que la porte de la salle de bain ne soit fermée définitivement à clefs.005003

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu as tout à fait raison, profite à fond de leurs jeunes années !
G
trés joli blog , tes enfants aussi ! bravo !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité