Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
23 juin 2011

Des soldes!

Ah! La période des soldes où l'on n' achète souvent que des trucs dont on n'a pas vraiment besoin si on y réfléchit bien!  Cette année, pour une fois, j'ai pu joindre l'utile à l'agréable, sans culpabiliser puisqu'il fallait habiller les enfants pour un mariage prévu à la rentrée. Bon, j'avoue! J'ai évidemment trouvé quelques vêtements superflus en plus, mais ça fait tant de bien au moral! 

 008011022

013020   (                                        030  

                                                                                Et une jolie surprise de mon chéri ce soir pour fêter nos dix années de mariage!  Tant de roses multicolores que j'ai été obligée de les répartir dans deux vases différents...Mon homme est comme cela, quand il aime, il ne compte pas. ça tombe bien, j'adore ça!                                                                                                                                                                                              

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette tout ça!
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité