Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
1 juillet 2011

Holidays

020016023026Que fait une maman poule pour fêter les vacances des petits habitants de la basse-cour?

Et bien elle quitte le travail très tôt pour faire une surprise à sa grande poulette un peu nostalgique de quitter l'école qu'elle a toujours connue et lui fabrique le lit de ses rêves en catimini.

La maman Poule a bien transpiré en accrochant tous les petits détails mais le sourire émerveillé de sa jolie poulette et ses yeux remplis d'étoiles valaient bien tous les efforts du monde!

Bonne vacances mes chéris!015

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore, ça me donne des idées déco pour plus tard... Car ici, la chambre des filles est encore dans nos rêves...
C
Bonjour,<br /> <br /> Je réponds , en fait, à votre intervention sur le blog "Tous les jours Dimanche".<br /> Tant mieux si une école privée vous a convenu...j'ai enseigné 38 ans dans un lycée privé en banlieue dure...Après mai 68, ce n'était pas mon idéal mais je devais gagner ma vie....peu à peu, j'ai compris ma chance , surtout en écoutant les amis qui enseignaient dans le public!!<br /> Nous avons réellement aidé beaucoup de collégiens et lycées "défavorisés"<br /> <br /> Le public crève de ses syndicats, de ses revendications, de ses grèves et de son idée de l'égalitarisme...théorisé<br /> <br /> Vos enfants seront très bien pris en charge....par une équipe...etc etc <br /> Je peux développer à l'infini...<br /> L'école privée est payée par nos impots...la propriété des locaux est liée à notre histoire.. J'aurais, je sais, du écrire celà sur le blog cité plus haut...mais je n'avais pas envie de ranimer les vieilles querelles scolaires<br /> <br /> Ne vous excusez pas de vos choix...ils collent à la réalité d'aujourd'hui.<br /> <br /> Bonne vacances à toute votre petite famille<br /> <br /> Colette<br /> (Totalement athée...un peu agnostique en vieillissant...au cas où...)
T
ta poulette a bien de la chance ! c'est super, cette belle attention !
Y
Joli! Bien girly... Et sympa de ta part !
E
votre déco est super sympa ! Votre grande a du adorer !<br /> Bonnes vacances à vos loulous, en attendant les votres !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité