Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
7 juillet 2011

Angelot

962964946Elle est ma chipie, ma charmeuse, ma malicieuse, ma capricieuse. Elle est bavarde comme une pie, fûtée comme une belette et bien plus débrouillarde que les autres petites filles de son age.

 Elle a une confiance en elle que rien ne vient ébranler, clamant à qui veut l'entendre qu'elle est la meilleure...

Je me régale de voir ses bouclettes blondes après la douche ou au réveil de la sieste quand elle a un peu transpiré. Je n'arrive pas à les lui faire couper même si ses cheveux s'en trouveraient fortifiés.

 Je ne suis pas prête. 

Voir grandir cet angelot blond si facilement me fait pourtant tellement de bien! Mais je veux la garder encore un peu bouclée, je veux la garder encore un peu bébé...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quel charme dans tes yeux bella
C
c'est vrai qu'elle est jolie comme tout!<br /> je découvre ton blog...très beau! à bientôt...
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité