Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
30 juillet 2011

Les copains d'abord

002057Une première journée de vacances simplement parfaite: le soleil au rendez-vous pour un barbecue géant, des jeux d'enfants et des discussions de grands, une belle ballade pour clore le tout. Des amis, des vrais, sur lesquels on sait pouvoir compter.

Seul point noir: un Simon très fatigué qui depuis deux jours, semble être dans une phase de régression au niveau du langage, un peu plus absent et fuyant aussi. Nous nous interrogeons sur l'origine de ce que nous constatons; une crise d'epilepsie non détectée? Des aliments interdits chipés dans les placards et mangés en douce, ou juste le besoin de se mettre lui aussi en mode "off" pour souffler un peu.

Ce qui est certain, c'est qu'il a en ce moment un besoin énorme de tendresse et de câlins et gageons que le bon air du Limousin pendant les trois prochaines semaines et la plus grande disponibilité des ses parents sera le meilleur des remèdes.

Nous plions donc bagages à notre tour, et je vous souhaite de lâcher prise et de vivre le moment présent à fond pendant cette trève estivale.

En tous les cas c'est ce que je vais m'efforcer de faire même si j'emporte quelques ouvrages à bouquiner, car on n'est jamais trop informé!

 

Edit du 31/07/11: on sait d'où vient la "régression " de Simon puisqu'il a de nouveau fait une crise d'épilepsie partielle ce matin. Il y en a probablement eu d'autres les jours derniers...Je suis bien secouée comme à chaque fois et on commencera nos vacances en essayant d'avoir un RDV en neurologie puisque son traitement ne semble plus efficace...to be continued...

 

020055054016034014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reprendre un peu de souffle , de courage pour pouvoir persévérer dans cette lutte de courageuse Maman ....
E
je vous souhaite de pouvoir vous reposer pendant ces qqs jours de vacances et espère que votre petit coeur ira mieux.
Y
Rha mince pour Simon si le traitement n'agit plus aussi bien...<br /> Mais belle journée quand même !<br /> Passez de bonnes vacances !
F
Je vous souhaite de belles vacances, riche et reposante... A bientôt de te lire.
B
Que ces vacances soient reposantes pour vous tous et qu'elles vous permettent de vous retrouver dans un dans un douillet cocon familial !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité