Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
3 septembre 2011

Mon dernier bébé

293991_2181759955690_1597685600_2244765_2038091_nDemain mon dernier bébé fera ses premiers pas à l'école. Je n'en reviens pas...et j'ai le coeur tout chamboulé rien que d'y penser! Ce bébé aux yeux clairs, cette petite fille si vive, malicieuse et câline, partira faire la loi dans la cours de récréation, à moins qu'elle n'y trouve plus fort qu'elle, ce qui est probable...

Je ne suis pas inquiète, elle saura se débrouiller, elle parviendra à tisser des amitiés, elle n'aura pas peur de s'affirmer, et de participer.

Je suis juste sous le choc: dans un mois nous fêterons trois années passées à la vitesse de l'éclair. Trois années tumultueuses, remplies d'angoisses et de larmes, mais qu'elle a su rendre d'un sourire, d'un mot doux dont elle a le secret et qui sait faire exploser d'amour mon coeur de maman, plus légères, plus drôles aussi.

Alors, ce soir je ne suis pas triste de la voir si bien et si facilement grandir, je suis seulement émue aux larmes de laisser un peu partir mon tout petit, mon adorable Suzou chou.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
winooo trop chramnte prend soin d ette gros bisous
I
Bonne rentrée à Suzanne et à toute votre attachante famille !
Y
à tous, évidemment, dans cette nouvelle école pour les 3. Bon courage pour ce premier jour toujours un peu angoissant ! Et évidemment, je souhaite une excellente rentrée à la petite crêpe Suzette !<br /> (ici, ça va être pépère à côté !)
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité