Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
21 octobre 2011

Les mots bleus...

.313483_2339160370602_1597685600_2376991_1754906362_n

 "Tu es le plus migon petit frère du monde, tu es très courageux et tu sais faire déja tellement de choses mon Loulou..." murmurait Alice à l'oreille de son petit frère, aux anges, ce soir pendant le diner.

Ah! qu'il est bon de les observer dans ces moments privilégiés.

Cet amour là est  bien réel et malgrè les cris, les chamailleries, les rivalités, c'est lui qui me saute aux yeux alors que je ne m'y attends pas, qui m'emerveille et me permet de continuer à avancer comme je le fais, jour après jour, en m'interrogeant souvent sur la route à prendre, la conduite à tenir avec chacun de mes enfants, pour finalement suivre mon instinct la plupart du temps.

Alors pendant cette petite semaine, nous voulons de la douceur et du calme pour  pouvoir faire le plein de bons moments, de balades au grand air, de siestes au coin de la cheminée et recharger nos batteries quelque peu raplapla...

Bon repos à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite aussi une bonne semaine de vacances, entouré de tes enfants adorables et débordant d'amour. Et continue à nous montrer des photos magnifiques...<br /> Phanie
Z
oui, c'est tellement vrai !
F
Vu de loin, par le biais de ton blog, les images de tes enfants reflètent beaucoup d'amour et de bonheur. Malgré les difficultés que vous rencontrez, chacun à votre niveau, il est certain que vos enfants ont des parents formidables, qui les entourent d'amour et d'attention.<br /> Je te souhaite une belle semaine de vacances avec tes Bonheurs...
R
Qu'il est bon de voir que l'amour est là aussi. Bonnes vacances.
A
Ces mots de votre Alice sont en effet très très très touchants...
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité