Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
25 janvier 2012

Mercredi gourmand

301

 

034

Un mercredi pluvieux  où chacun s'est adonné à ses activités et où les allers-retours m'ont quelque peu épuisée...

Un petit Simon agité par la reprise d'un traitement (fameuse réaction d'herxheimer, qui je l'espère ne durera pas trop longtemps...) qu'il fallait à tout prix canaliser et qui était enchanté de m'aider à cuisiner: compote de pommes bios à la cannelle, vérines de mousse au choc bio aussi et quotidienne soupe de légumes bios évidemment.

Parce que je ne le dirai jamais trop souvent: une alimentation saine, c'est également le nerf de la guerre!

 

299

 

306

 

305

 

Pendant ce temps notre Suzou Nationale faisait le pitre et déconcentrait sa grande soeur en pleine partie d'échecs avec son Papa rentré tôt du boulot!

 

031

 

032

 

022 

024

Allez! vivement demain que je me repose au travail! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
La vie simple (?) et tranquille (?)<br /> <br /> Bonne résolution de février : retrouver le chemin de la cuisine saine.
A
On dirait que tout le monde est en forme chez vous ! Que ça dure ;)
Y
Miam !<br /> <br /> Remarque ici, j'ai réussi à faire manger des topinambours à mes fils !<br /> <br /> Bisous à mes neveu et nièces.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité