Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
29 janvier 2012

Premières fois

018

Vendredi soir: première séance de cinéma tous  les cinq pour revoir Ponyo sur la falaise, et s'émouvoir ensemble devant l'oeuvre pleine de poésie de Miyasaki.

Samedi après-midi: première réunion en tant que membre de l'association Autisme de mon département. Beaucoup d'échanges, de soutien, et de bonnes adresses trouvés auprès de personnes engagées qui forcent l'admiration.

Dimanche matin: première performance en tant que "joggeuse" (que ce terme est laid!). 9 km en un tout petit peu plus d'une heure! ça décrasse, ça donne la pêche pour la journée!

Un Week-end rempli de premières fois si positives,  et une envie de me surpasser de nouveau présente, une énergie retrouvée pour aller de l'avant encore et toujours!

 

021

 

024

 

033

 

032

 

037

 

029

 

031

 

Bonne semaine à tous! La mienne s'annonce plus que chargée: des rendez-vous chaque soir avec les nouveaux intervenants de Simon, la demande d'augmentation de son temps d'AVS à défendre en commission puisque cette dernière nous a été refusée par le MDPH, et enfin des valises à préparer pour notre prochain week-end parisien!

Je vais prendre mon bâton de pèlerin et avancer, un jour après l'autre!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonne semaine claire, ici aussi les semaines seront chargées d'ici aux vacances et j'aimerais avoir la même énergie que toi face à tous cela... il faut que je me mette à la course!<br /> <br /> plein de bonnes ondes vers vous et de gros bisous<br /> <br /> xxx
C
Belle semaine à vous cinq.
Y
Bonne semaine à vous tous !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité