Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
27 mars 2012

Une Semaine et demi plus tard....

Le tourbillon de la vie m'a un peu tenue éloignée de la toile ces derniers jours et il serait fastidieux de relater les événements passés en détail...

Pour faire bref, je dirais :

-qu'Alice a fait ses premiers pas sur les planches avec brio et m'impressionne à chaque représentation par son assurance et sa maitrise du trac (quand je pense dans quel étât je me trouvais gamine avant une audition de piano..!)

 

124

 

139

 

140 

-que Simon et moi avons passé trois interminables et éprouvants... jours et nuits à Necker où il a subi une batterie d'examens tous plus penibles les uns que les autres (IRM, ponction lombaire, Electroencephalogramme longue durée), le but étant d'essayer de traiter au mieux son épilepsie qui est loin d'être stabilisée

 

184

 

-que nous avons tout de même tenté de nous octroyer quelques plaisirs parisiens avant et après cette hospitalisation et que ça, c'était bien!

 

169

 

203

 

206

 

157 

 

174 

 

-que le centre de ressources pour l'autisme à posé un diagnostique de Troubles envahissants du développement, sans déficience intellectuelle (et toc!), et que c'est un grand pas de franchi!

-que nous avons trouvé une personne hors pair qui s'occupe désormais de Simon deux après-midi par semaine et lui concocte un programme éducatif sur mesure

-qu'il fait beau et que la saison du trampoline, des repas en terrasse et des activités en plein air a débuté, pour le plus grand bonheur des petis et de grands!

 

221

 

222

 

224

 

-et qu'avec tout ça, je suis un peu...beaucoup....sur les rotules!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un diagnostic ! qui vous permettra je l'espère d'avancer tous ensemble.*<br /> <br /> Je pesne que tu dois être bien fatiguée mais soulagée de savoir enfin<br /> <br /> biz
K
Ca avance, c'est le principal malgré les hauts et les bas... J'espère que tu vas trouver un peu de temps pour toi un de ces jours ! Gros bisous à tous et félicitations à miss Alice ;)
S
la route est longue claire, tu le sais, mais déjà vous avez pris le bon chemin pour y arriver, c'est énorme!<br /> <br /> je sais combien d'énergie tout cela demande, comment de litres de larmes versées, d'épreuves à sans cesse devoir dépasser... pour toi, mais aussi pour vous 5 réunis, je le sais bien, et c'est pourquoi je te serre fort dans mes bras et te dis que tout ira bien, qu'il faut avoir confiance en simon et en l'avenir, vous y arriverez, à lui tracer sa voie à ce petit garçon extraordinaire!<br /> <br /> plein de baisers<br /> <br /> essaye de te reposer ce we...<br /> <br /> xxx<br /> <br /> s.<br /> <br /> des
O
mais c'est super tout ça ! j'espère que les résultats de ces examens vous donneront des pistes...
R
Que d'émotions dans toutes ces démarches. Le soleil tombe à pic...
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité