Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
9 avril 2012

Pâques

023

018

033

036 

 

On ne peut pas dire que cela aille très fort ici. Je ne rentrerai pas dans les détails mais les nouvelles que nous avons eues suite aux examens réalisés à Necker ne sont pas des plus réjouissantes ni des plus rassurantes. Ainsi va la vie...

Ce week-end pascal, nous devions le passer tous les cinq pour une fois, et je dois dire que cela tombait plutôt bien. Pas sure d'avoir pu m'interesser aux préoccupations des autres, qui me semblent en ce moment si ...légères...Préserver notre cocon est au centre de mes priorités.

Pour se faire du bien et offrir aux enfants l'insouciance à laquelle ils ont droit,  nous avons filé sur l'ile de Ré, et pu profiter du soleil printanier et de la plage quasi déserte, nous promener à vélo et finir à Saint Martin pour manger une crêpe au caramel à la fleur de sel.

 

043

046

059 

051

La chasse aux oeufs du dimanche a été plus frisquette mais très gaie et c'est ce qui compte.

 078

084

076

096

098 

Et puis, j'ai pris du temps pour les filles qui ont tellement besoin qu'on leur montre qu'elles comptent tout autant que ce frère qui prend tant de place, en leur offrant des petits plaisirs qui ne s'achètent pas mais qui sont pour elles de véritables preuves d'amour: un peu de couture pour ma Suz, un réaménagement de chambre pour ma grande, c'est peu et c'est beaucoup à la fois...

Provoquer les petits et grands bonheurs, savoir les capter, relève de la haute voltige quand le moral n'est pas là. Mais ce n'est pas en s'apitoyant sur son sort qu'on avance, alors on se fait violence et on y go, toujours et encore

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis très triste de lire ces nouvelles, j'avais été gorgée d'espoir suite à vos derniers posts...De tout coeur avec vous tous !
M
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> JHe suis triste de lire que les nouvelles de Necker ne sont pas bonnes. Par rapport à l'épi ou l'autisme ? <br /> <br /> Vous avez eu raison de prendre l'air et de profiter de ces moments en famille. Pas toujours facile pour les autres. Je le vis en ce moment avec ma grande qui ne va pas bien, quant au moyen il recommence à faire des crises. <br /> <br /> Bis et je te souhaite bon courage pour affronter tout ça, la vie est parfois si dure.
K
La mer a des vertus ressourçantes (je ne suis pas sûre que le mot existe...), j'espère que ça vous a fait du bien à tous. Un jour à la fois, Claire... Gros bisous.
F
La vie est quelques fois lourde à supporter, alors il est bien de pouvoir profiter et vivre pleinement des moments plus léger. <br /> <br /> Je pense bien à vous.
R
Mon coeur se serre pour toi en te lisant. <br /> <br /> Je vois de si beaux enfants et de si beaux moments dans tes photos.<br /> <br /> Se forcer à convoquer de bons moments est une éthique. Dur dur, parfois. Mais tu fais cela merveilleusement pour les tiens. Je t'admire. Courage.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité