Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
11 avril 2012

Cette petite fille là...

 

005

003

 

Cette petite fille là a un caractère bien trempé et une langue bien pendue.

Cette petite fille là accepte sans broncher les gestes un peu brutaux de son frère quand il est excité, mais pousse des hurlements pour une écorchure au pied.

Cette petite fille là a pleuré toutes les larmes de son corps aujourd'hui parce que j'avais mis la chose grisâtre et puante qui lui sert de Doudou à la machine à laver: "Mais maman, il ne sentira plus bon après..." mais a fini par accepter de dormir avec après l'avoir aspergé de mon parfum...

Cette petite fille là a une imagination débordante et se crée des mondes imaginaires bien à elle.

Cette petite fille là ne sait pas marcher et ne fait que courir et sauter.

Cette petite fille là refuse de manger de la viande depuis qu'elle a compris qu'il s'agissait d'animaux morts...et chaque repas est devenu source de discussions sans fin...

Cette petite fille là a toujours des milliards de choses à faire ou à dire au moment de se coucher

Cette petite fille là me déclare solennellement chaque soir "qu'elle m'adore de tout son coeur"!

Cette petite fille là c'est un rayon de soleil, de l'or en barre, je vous le garantis!

008

011 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est trop mimi ! <br /> <br /> Bises !
R
Ce ne serait pas ta fille, par hasard ?<br /> <br /> Ah ! l'amour !
K
En tout cas, elle rayonne sur les photos et elle est jolie comme un coeur !
A
Elle nous fait tous fondre la Suz, mais quelle coquine! :)<br /> <br /> et oui ,le pantalon et le loup, j'en rigole encore moi aussi!
S
oh que oui c'est un trésor ta suz', elle me fait totalement fondre! c'est quand même incroyable combien nos deux fratries ont en commun non?<br /> <br /> nos chemins devaient se croiser c'était écrit!<br /> <br /> plein de baisers et à très vite<br /> <br /> xxx
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité