Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
23 avril 2012

Entre filles ;-)

028

 Deux petites journées rien qu'avec mes filles c'est rare et précieux et ça signifie:

- deux belles grasses matinées ( chose devenue impossible avec un Simon qui se lève à 6h30 tous les matins...)

- des tas de jeux de société et de barbies éparpillés dans la maison

- une séance ciné très girly pour oublier la pluie quelques heures

- quatre repas "à la cool"

- deux siestes à rallonge avec ma Suzou qui trouve que "décidément c'est vraiment extraordinaire" de faire mille choses insignifiantes avec moi (aller à la poste, trier des vêtements, casser les oeufs pour l'omelette...)

-deux jours pour se débarrasser des petites bêtes retrouvées dans la tête de ma grande à son retour de colo....

- et du calme, du calme, du calme!

Allez! je profite encore un peu, demain c'est reparti sur les chapeaux de roues!

Blanche Neige

032

041

035

044

045 

042

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh les couleurs ont changé par ici ;) petit passage par chez toi ...
R
On sent une telle complicité dans ces photos!<br /> <br /> Belles journées à vous.
A
Le ciné du moulin ;)<br /> <br /> Profitez !
K
Des moments sympas, ça se voit sur les photos !<br /> <br /> Bisous.
R
Nous y serons demain matin, dans ce même ciné (je suppose !) pour oublier la pluie nous aussi !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité