Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
6 juillet 2012

hello July!

Ce mois de juin a connu son lot de stress, de désarroi et de fatigue mélés.

C'est ainsi chaque année, je devrais m'y préparer pour gagner en sérénité...

Mais Juillet a fini par arriver et a commencé en beauté avec une joyeuse Kermesse. De cette belle fête mon coeur de" Maman pas comme les autres", retiendra avant tout l'immense émotion de voir Simon monter sur les planches AVEC et COMME ses petits camarades, coaché et canalisé, par la formidable et adorable Clémentine, son Amoureuse  avec un grand A.

291

293288302294

Ma petite Suzou, déguisée en petit navet fondant à point ( le thème étant l'alimentation;-), pas  intimidée  pour un sou par le public, nous a donné une leçon d'entrain et de joie de vivre! Quel bonheur de la voir si épanouie notre blondinette adorée!

289292296295

Il y a eu aussi un aller-retour express à Paris en train avec les filles pour assister aux baptêmes des cousins, savourer l'honneur d'être marraine d'un des baptisés, se régaler de cette jolie fête de famille gaie, ensoleillée, réussie en tous points.

322319334351347357359370

Les cartables sont désormais rangés pour deux mois, mais il faudra attendre août pour rompre réellement avec le rythme de l'année: c'est le centre aéré qui attend Alice dès lundi et une garde à domicile qui s'occupera de Simon et Suzanne, garde que j'ai recrutée avec soin , pour ne pas réitérer les erreurs de l'an dernier!

425404433

On voudrait juste un peu de soleil et de chaleur pour se sentir réellement en ETE!

192193

440

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonnes vacances les cocos !<br /> <br /> vous devez avoir hâte d'être en août pour être réunis tous ensemble et prendre du bon temps...!<br /> <br /> bravo à Simon et Suzanne pour le beau 'pestacle !
B
Je souhaite à tes tout petits de passer un joli mois de Juillet, et à Alice de profiter au maximum de sa nouvelle vue au centre :) quant à toi tiens le coup jusqu'à tes vacances qui je l'espère seront réparatrices ! Je t'embrasse.
S
bonnes vacances les enfants, et toi ma petite claire tiens le coup jusqu'à ce que ce soit enfin ton tour!<br /> <br /> ce petit couple simon-clémentine est simplement délicieux et je n'ai pas beaucoup de mal à imaginer ton émotion devant un tel spectacle!<br /> <br /> plein de baisers ma belle<br /> <br /> xxx
A
Maintenant PROFITEZ, dégustez et commencez à souffler...même un tout petit peu... ;)
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité