Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
20 septembre 2012

Alors, cette rentrée?

Si l'on fait abstraction de l'énorme bronchite asmathiforme qui a cloué Simon au lit, du pneu de la voiture qui a explosé sur la quatre voies, ce qui m'a valu une frousse terrible et de la tendinopathie multiples du bras droit qui me fait un mal de chien, me provoque des migraines atroces et m'oblige a rester à la maison quelques jours, une minerve au cou et le dit bras en écharpe (je poste d'ailleurs très vite ce message et retourne me reposer!)...on va dire que tout va bien...!

075209208

Alice plus épanouie que jamais adore sa maîtresse et est invitée samedi prochain à sa première boum (OMG!), Suzou toujours en forme  a pris son premier cours de danse et a hâte d'y retourner, Simon  enfin, s'adapte plutôt bien à sa nouvelle classe, et alterne travail à l'école, ferme pédagogique et activités éducatives à la maison. Il est un peu tôt pour un bilan, mais la Clis semble être adaptée à ses difficultés et sa problématique.

On croise les doigts pour que cela dure!

038086084

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes photos tont très belles comme toujours. Je compatis pour la tendinopathie, c extrêmement douloureux. J'espère que ça va continuer dans le bon sens pour les enfants
R
Magnifiques photos en effet ! Mais quelle peur tu as du avoir quand le pneu a explosé ! :-( J'espère que tu seras très vite rétablie.<br /> <br /> Je suis contente de lire que la CLIS semble convenir à Simon. Pourvu que ça dure et qu'il continue de progresser à son rythme.
A
Du courage et beaucoup de repos ! Ces photos sont en effet pleines d'une belle énergie !
R
Et des sourires à la pelle ! Belle rentrée.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité