Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
1 octobre 2012

4 Ans Pour Ma Suzou!

106

 

4 ans qu'elle est arrivée cette enfant malicieuse, déterminée et si affectueuse.

4 ans que nous nous extasions sur la vitesse avec laquelle elle avance dans la vie, bien décidée à ne pas rester à la traîne derrière sa soeur et son frère.

4 années que la regarder pousser est une véritable bouffée d'air pur, un plaisir dont il est impossible de se lasser.

Ses "je t'aime de tout mon coeur Maman" chaque soir avant de s'endormir sont du baume pour le coeur!

Ses répliques bien senties lorsqu'elle est en colère n'arrivent pas à me fâcher " Puisque tu me grondes, je vais partir vivre chez ma Nounou"...!

Ses bons mots me laissent aussi parfois sans voix "Et si on mettait Alice et Simon à l'orphelinat pour que je puisse être toute seule avec mes parents chéris..."

Ce qui est certain, c'est qu'avec elle, on ne s'ennuie jamais!

 

Happy 4 Ma Suzou Chou!

020

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Joyeux anniversaire Suzon ! Je travaille pour toi...
R
Très joyeux anniversaire belle demoiselle !
R
Bon anniversaire à elle (et à toi aussi)
D
Alexandra Riu Happy day petit ange<br /> <br /> <br /> <br /> il y a 10 heures · Je n’aime plus · 1..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christel Frenkel Joyeux anniversaire Suzanne !<br /> <br /> <br /> <br /> il y a 10 heures depuis mobile · Je n’aime plus · 1..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Delphine Bonn Joyeux 4ème anniversaire, Suzanne! et bises à ses parents
D
Sophie Cruse On la reconnaît tellement bien! Petit visage si particulier, petite bouille si déterminée! <br /> <br /> Gros baisers ma suzou pour tes happy Four!<br /> <br /> xxx<br /> <br /> <br /> <br /> il y a 10 heures depuis mobile · J’aime..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Murielle Vuesur Happy 4 Suzon Chou !!<br /> <br /> <br /> <br /> il y a 9 heures depuis mobile · J’aime..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Sylvaine Antonangelo Joyeux anniversaire ma Suzou d amour!<br /> <br /> <br /> <br /> il y a 8 heures depuis mobile · J’aime..<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Gabrielle Lia-Aragnouet: Tu lui souhaites un joyeux anniversaire de ma part? Plein de bisous
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité