090

Ce passage dans les années à deux chiffres de notre grande fille, nous nous devions de le fêter comme il se doit! 

Nous avons donc un peu anticipé le D-day et profité de ce dernier week-end de vacances pour réunir les grands-parents, oncles-tantes et la tripoté de cousins-cousines à la maison.

030033066071088106

On oubliera que la reine de fête, sa petite soeur, 2 des cousins et un des tontons frôlaient les 40 de fièvre, avec en prime des yeux de lapins myxomatosés ( ce qui finalement nous a valu quelques fou-rires...!) et que nous avons alterné tout le week-end pipettes d'advil et de doliprane...pour ne retenir que les bons moments de ce chouette, animé et bien arrosé anniversaire. 

Nous avons même eu le privilège d'assiter aux premiers pas du dernier né de la famille!

Bref, je crois que chacun est reparti heureux et content malgré ce méchant virus et Alice m'a remerciée en me jurant qu'elle n'oublierait jamais le jour de ses 10 ans. 

Finalement c'est exactement ce que je souhaitais!

Encore bon anniversaire ma jolie!

 

139

Bonne semaine à tous (la mienne s'annonce chargée entre une réunion d'équipe de suivi de scolarisation de Simon, moment attendu mais toujours un peu redouté des premiers bilans..., et un voyage à Paris, seule, une fois n'est pas coutume, pour continuer à m'informer  et avancer sans jamais renoncer...!)