Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
29 novembre 2012

Fin novembre

019

018

017

Les jours s'enchainent et voila que novembre touche à sa fin. Le temps de l'avent pointe le bout de son nez et j'aspire plus que jamais en cette fin d'année à du calme, de la sérénité. Il faut dire que notre emploi du temps rythmé comme du papier millimétré et l'agitation de Simon liée à un nouveau traitement (toujours se rappeler que tout se joue sur le long terme...) sont sérieusement en train de  me faire devenir folle mettre mes nerfs à rude épreuve.

021

023

022

Alors, avant de me transformer en maman-furie lorsque la coupe est trop pleine, j'essaie de penser aux petites haltes dans mon quotidien  programmées (mes séances hebdomadaires de yoga, un samedi massage et soins, un WE en amoureux réservé pour les derniers jours de mars...), je respire un bon coup et je me dis que décembre sera doux...!

066

067

032

Je les aime pourtant tellement ces chameaux qui me font tourner en bourrique! 

065

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Courir après le temps et après les enfants : même scénario ici sauf qu'on a réussi à s'échapper un WE (WE qui me fait culpabiliser car je ne verrai pas les enfants de 6 jours...), mauvaise mère que je suis !<br /> <br /> Enfin, on va dire que j'en ai profité ce soir !
F
Ce mois de novembre touche à sa fin, ici aussi, il est plein de promesse et annonce décembre, mon marché de noel, l'anniversaire d'Eileen, la fête avec la famille. Je sais déjà que ce mois passera vite, ce sera le dernier avant ma reprise, alors je veux y gouter pleinement.<br /> <br /> Pleins de belles choses à vous tous ! et bon mois de décembre !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité