IMG_1051

Après une semaine éreintante à courir entre réunions de boulot, rendez-vous chez le médecin pour Simon qui enchaîne les bronchites asthmatiformes (et tousse, tousse à s'en étouffer), diverses démarches très désagréables auprès de la Maison départementale des Personnes Handicapées pour défendre le dossier de Simon et obtenir des aides matérielles, sans oublier la hotte du père Noël à remplir pendant la pause déjeuner (pause sandwich plutôt en ce moment...pas le temps, pas le temps), et un samedi chargé des diverses activités des uns et des autres... il était, en ce dimanche, urgent de ne rien faire.

La pluie nous a aidés à rester au chaud et  nous avons sacrément apprécié de pouvoir, le temps d'une journée, nous mettre en mode pause, rien que tous les cinq, près de la cheminée.

IMG_1127_1

IMG_1169

IMG_1161

IMG_1166

Entre activité pâtisserie (hum! délicieux le pain d'épices des enfants!), bricolage, jeux de construction et d'imagination et trempage dans l'eau du bain, la journée s'est écoulée, tout doucement, sans se presser et c'est justement ce qu'il nous fallait!

IMG_1098

IMG_1151

IMG_1154

IMG_1159

Allez! dans une semaine, les enfants seront en vacances avec leur Papa, quant à moi, je soufflerai...un peu plus tard!