Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
20 janvier 2013

A Paris, sous la neige...

IMG_1611

IMG_1617

Pour aller fêter les trente balais de ma jeune soeurette, nous avons bravé les routes verglacées puis carrément vu la capitale se transformer en station de ski. C'était une bien chouette occasion de se retrouver, je dirais même de retrouver l'essentiel, ce qui nous lie.

366

 313

322

333

Et puis nous avons dit au revoir à notre Simon-chou, parti skier avec ses grands-parents et qui n'aurait laissé sa place pour rien au monde!

343

364

Il nous manque déjà tant (c'est si dur de les "lâcher" ces enfants-là...), mais j'avoue que la perspective de cette semaine pendant laquelle je vais pouvoir bichonner mes deux filles un peu plus que d'habitude, me réjouit vraiment. Relâcher la pression, nous en avons grand besoin et je suis pleine de gratitude pour mes parents qui l'ont compris et ont eu la merveilleuse idée de nous proposer d'emmener notre petit garçon, si mignon, mais si épuisant...;-) en vacances, un peu à l'improviste, un peu au pied levé! Merci, mille fois merci de nous donner l'occasion de souffler!

 

345

365

349

363

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Simon va bien s'amuser et profiter de ses grands parents !<br /> <br /> Belle semaine à vous aussi et bonnes retrouvailles !
P
Profite à fond de cette semaine, à faire des "trucs de fille" ...<br /> <br /> Biz
K
Bonne semaine et bonnes vacances au ski à Simon!
D
Profitez bien de cette semaine de relâche et bonnes vacances au ski à Simon !
S
Merciiii !!!
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité