Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
26 janvier 2013

Break!

C'était comme une semaine de liberté, une pause bienfaitrice dans notre quotidien, une impression de repos malgré le travail et deux enfants à la maison. C'est le calme qui nous a frappé, l'absence de cris dès le matin et la possibilité de se lever 40 minutes plus tard que d'habitude sans être en retard.

J'ai pu échanger librement avec Suzanne pendant les trajets, école-maison ou danse-maison : "Maman, je t'assure, la lune nous suit depuis tout à l'heure...je l'ai bien observée!....Dans le ciel il y a le père Noël, les anges, et les gens qui sont morts....Oh Maman, je t'aime de tout mon coeur, c'est si merveilleux d'être toute seule avec toi... Mais je me pose une question, qui est-ce qui a inventé les Hommes..." Bref des petits trésors à garder en mémoire.

030026

 

020 

J'ai partagé des bons moments de lecture avec ma grande fan de "Percy Jackson" et qui me fait part jour après jour de son avancée dans le roman car ...moi aussi je veux connaître la fin! Ma grande si migonne et raisonnable, déja inscrite au collège en 6ème Bilingue.  Le temps file...

045

031

038

Une semaine de relâche globale avec des plateaux télé devant " Qui veut la Peau de Roger Rabbit"  pendant  ma séance hebdomadaire de yoga et plein de petits détails qui ont fait que le quotidien a été très léger et que je me suis libérée d'un certain mal-être qui me collait à la peau ces dernières semaines. Épuisement, quand tu nous tiens...!

039

De son coté Simon a été chouchouté, dorloté, s'en est donné à coeur joie entre cours de ski,  parties de luge ou séance de piscine, et semble super fier de sa nouvelle médaille!

027

042

052

055

Nous avons hâte de le retrouver ce soir!

WebRep
Évaluation globale
Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les retrouvailles ont dû être hautes en couleurs, tous requinqués que vous êtes !!
L
genial ce break qui semble avoir fait un bien fou a tout le monde. Je t'embrasse bien fort.
S
génial! je suis vraiment heureuse de lire ce billet, on sent que ton positivisme reprend le dessus!<br /> <br /> je t'embrasse fort<br /> <br /> et bravo à simon le champion!
M
oh que c'est chouette de lire ces lignes !! belle fin de we et bonnes retrouvailles.
F
Quelle belle semaine en effet, tu as pu bien profiter de tes filles et elles aussi.... Vous serez bien content d'avoir retrouvé Simon. Belle retrouvaille !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité