Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
21 mars 2013

État de crise

Lundi dernier appel affolé de l'orthophoniste de Simon: mon petit zèbre respire très mal et elle a du l'allonger tant il était faible.

Départ précipite aux urgences ou l'on détecte une crise d'asthme très sévère. Son état est inquiétant, il doit être transféré en hélicoptère sur Poitiers ou il y a un service de réanimation pédiatrique. Baptême de l'air pour lui et moi.

121

Depuis traitement de choc mais insuffisance respiratoire aiguë et il est toujours sous oxygène et ventoline toutes les 2 heures.

141

127171

Espérons que nous pourrons retourner a la maison pour le week-end... Mon chéri et les filles accusent le coup, c'est long et difficile pour eux aussi,

124

Hope and love, n'est-ce pas Mu?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça faisiat longtemps que je n'étais venue sur ton blog et je n'avais pas vu pour tous les soucis de Simon. Le pauvre il cumule et vous aussi. J'imagine très bien à quel point cela a été dur, car nos petits se ressemblent et Guilhem bb avait aussi eu bcp de problèmes respiratoires avec hospitalisation.<br /> <br /> biz et bon repos à tout le monde
C
Que cela a dû être dur pour toute la famille !... Heureuse de lire qu'il va mieux à présent.
V
Je pense à vous, j'espère que vous serez vite rentrés.
C
bon courage
S
J'espère que vous avez pu rentrer et que Simon va vraiment mieux. Courage à vous.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité