Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
14 avril 2013

Sous le soleil exactement;-)

je crois que comme tout le monde ce matin nous nous sommes extasiés sur le beau soleil et la douce chaleur qui regnaient!

015

ET c'était bon, trop bon de retrouver une ambiance estivale!

027

039

Les vacances sont là, les filles nous quittent demain pour une semaine avec leur grands-parents et nous nous apprêtons à faire avec Simon un nombre incalculable de kilomètres pour des rendez-vous médicaux où nous avons bien l'intention de taper du point sur la table pour essayer de faire avancer les choses.

Pas très reposant, mais il faut que ça bouge, pour lui, c'est vital!

007

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je n ai pas votre adresse email mais je viens de lire votre blog et je suis très touchée par Simon j ai aussi un petit Simon un peu plus jeune qui a eu des gros souci (il en a toujours mais beaucoup beaucoup moins) nous avons pratiquer la méthode padovan si ça vous intéresse envoyez moi un email
M
bonnes vacances à vous et soufflez bien ! encore une semaine à tenir ici :-)
Y
Pareil ici...<br /> <br /> Que les filles prennent leur maillot, la piscine a été inauguré ce WE ;-) .
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité