Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
6 mai 2013

Première classe verte

Ils sont partis ce matin très excités avec leurs valises colorées pour leur toute première classe verte mes deux "bébés"...

Pas de larmes, pas de chagrin, juste un très gros câlin et un "à demain, amusez-vous bien"! 

Mais c'est la gorge un peu nouée que je suis repartie travailler, et toute la journée, j'ai eu beaucoup de mal à ne pas laisser mon esprit vagabonder et mes pensées vers eux s'envoler.

Je suis pourtant si heureuse qu'ils aient la possibilité de vivre cette expérience de l'autonomie en collectivité mes deux cadets.

Deux jours de promenades en forêt, deux jours à observer la nature, à se la faire expliquer, à s'occuper et à chevaucher les poneys, dans un cadre charmant, c'est une chance inouie pour des enfants de moyenne section et de CLIS.

Je voue une réelle admiration pour les maitresses et les bénévoles qui se donnent sans compter.

A demain soir mes petits fermiers, je vous attends de pied ferme, avec vos bottes toutes crottées!

083

084

085

087

071

086

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as sûrement dû les retrouver grandis, non ?<br /> <br /> Quelle chance pour Alice, une soirée de fille unique !!
V
Je ne suis pas encore prête à laisser partir mon fils (MS) . J'imagine bien comme cela a dû paraître long !!
L
PS: lesoleilnoir c'est Tiphaine de Simplesetpurs!<br /> <br /> C'était notre premier blog chez canalblog, on est référencé comme ça maintenant! ;-)
L
Ahlala... Nous c'est dans un mois que je laisse partir ma MS... 5 jours... pareil ferme et poneys... mais quand même!!!!<br /> <br /> Et Anasthase part après la Pentecôte à Venise... <br /> <br /> Mais laissez-moi mes enfants!!!!!!<br /> <br /> En tout cas, de beaux souvenirs pour les kids, pour vous qui êtes restés...<br /> <br /> Des kisses!!!!
K
Dur dur pour la maman, mais ils sont rentrés ravis je suppose ! Bisous.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité