Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
14 mai 2013

Une réunion à la base informelle pour Simon et à

Une réunion à la base informelle pour Simon et à laquelle je suis arrivée la fleur au fusil, qui se transforme en véritable guet-apens

Une autre organisée par une association invitée à intervenir prochainement dans la classe d'Alice pour parler "d'education affective, relationnelle et sexuelle", pendant laquelle je n'ai pas réussi à ronger mon frein tant les propos tenus étaient empreints d' intolérance et d'archaisme...

et me voici en "mode Florent Pagny" rapport à la liberté de penser...

J'ai 15 (+ 20) ans...ARGHHH!

 

040

302

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cette liberté n'est pas toujours facile à porter surtout quand on doit l'affirmer haut et fort, mais je suis sûre que tu es un porte-drapeau doux et convaincant ;)
K
J'espère que tu es remise de tes émotions... On a parfois l'impression de vivre sur une autre planète quand on voit certaines réactions, ça m'arrive aussi de m'énerver !
M
Vous êtes vous tirés de ce guet-apens ? Education affective, relationnelle et sexuelle ? cela sent le bon mélange .. Bon we
O
rhan la dernière photo :-D
Y
Euh je crois que j'aurais bien râlé aux deux à ta place :-( !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité