Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
8 juin 2013

Des journées en Enfer

Simon est hospitalise depuis mercredi au chu de Poitiers. Je crois n'avoir jamais rien vécu d'aussi difficile. Son épilepsie Frontale s'est aggravée, sans doute a cause du dernier antiépileptique essaye, qui, au lieu de le calmer, a accentué ses troubles du comportements.

Il a des périodes de comportements complètement deshinibes, d'agitation inimaginable.

J'ai les bras couverts de bleus d'avoir tenté de le contenir...

C'est un spectacle d'une rare violence pour des parents.

Bref l'équipe de Poitiers a géré l'urgence et une formidable et dévouée Neuropediatre a tenté de faire au mieux, en accord avec Necker ou nous serons transférés lundi matin.

Une famille chamboulée par la maladie d'un enfant, voilà ce que nous sommes en ce moment.., il y aura des jours meilleurs....forcément! (Photos juste avant que tout ne dérape...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comment ça va ? les médecins ont ils trouvé une solution ? biz
C
Oh la vache! J'arrive en plus bien près la bataille.... enfin le post, parce que , pour la bataille, ça n'a pas l'air d'être tout à fait résolu...... courage, Claire, à vous 5!
A
Je ne vous connais pas et pourtant je pense tous les jours à vous et votre petit Simon. J'espère de tout cœur qu'il va mieux et que les prochaines nouvelles que vous nous donnerez seront meilleures.<br /> <br /> Prenez soin de vous.<br /> <br /> Affectueusement.<br /> <br /> A.
M
nous pensons fort à vous
D
Tout mon soutien pour vous accompagner dans ce séisme familial. J'espère que Simon va déjà mieux et qu'une solution efficace se profile. De grosses bises à vous tous, un bisou spécial à Simon et toute ma sympathie.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité