Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
24 juin 2013

Let the sun shine

C'est bien connu "après la pluie, vient le beau temps"!

Et quand on a le sentiment d'avoir touché le fond, on s'aperçoit vite qu'un coup de talon permet de remonter à la surface. Tout devient alors plus précieux, et on ne laisse plus passer aucune occasion de partager, d'échanger, de se réjouir, de s'amuser.

 

Happy 41 mon Amour chéri, ton infaillible soutien, ton inébranlable foi en moi m'aide plus que je ne pourrai jamais l'écrire. Merci d'être tout ce que tu es pour moi!

780

782

 

784

 

Happy 18 mois, mon filleul adoré! Reste cette merveilleuse petite boule d'énergie et de pitreries, tu seras dans quelques mois un formidable grand frère, je le sais!

002

003

007

 

Happy 40 ma précieuse amie Sophie, que cette nouvelle dizaine qui débute sous les meilleurs auspices et qui te va si bien soit celle de la félicité!

058

053

057

055

Et surtout, surtout, on oublie jamais d'espérer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bon anniversaire à ce Papa, Compagnon de route hors du commun ! Plein de bonnes choses pour vous tous!
A
Des bonnes ondes en rafales pour que le soleil brille brille brille dans vos cœurs, je pense à vous.
S
Ah ma petite claire tes mots sont si émouvants comme souvent et je suis tellement heureuse d'avoir un jour croisée ta route... Il n'y a pas de hasard dans la vie et nous devions nous rencontrer pour partager et nous soutenir comme nous le faisons dans nos histoires parallèles certes semées d'embûches mais qui nous rendent plus fortes, plus riches chaque jour!<br /> <br /> Je suis admirative de ta façon de faire d'une pirouette table rase d'un proche passé si tracassé... Et de toujours vouloir prendre la vie du bon côté!<br /> <br /> Se réjouir de chaque petit bonheur que la vie nous offre, c'est ce que nous devons faire!<br /> <br /> Merci d'avoir fait le voyage avec ta douce Alice, partager avec nous ces moments d'amitié et de joie! Ça m'a beaucoup touchée!<br /> <br /> Encore un happy birthday à Daniel et plein de bonnes choses pour cette fin d'année scolaire<br /> <br /> Je vous aime très fort!<br /> <br /> xxx
A
Joyeux anniversaire tout le monde ! gros bisous
S
Rhaaaaa mais oui, c'est ça... c'est tellement ça... <br /> <br /> Plein de vie, de lumière, d'amour, de soleil et encore et encore d'espoir...<br /> <br /> KISSES
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité