Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
19 octobre 2013

Birthday party

 

240

En ce premier jour de vacances, c'était au tour des copains d'école de venir à la maison pour fêter les 5 ans de Suzanne! 

5 petites filles, en fait c'est super facile à occuper, et je me suis bien amusée à préparer cette journée attendue par ma Suz depuis...des lustres! 

Ma gentille grande fille m'a bien aidée je dois l'avouer, à mettre en place la déco hier soir, et à animer la journée telle une GO expérimentée!

133

135

139

138

142

141

143

Quelques ingrédients de base comme une pinata licorne remplie de babioles et de confettis, un trampo, du maquillage, des robes de princesses, des bonbons à foison, auxquels on a rajouté des baguettes de fées à fabriquer soi-même, des bulles géantes à souffler et un gâteau Pinata fourré de friandises dont j'avais trouvé l'idée qui a eu son petit effet, et la mayonnaise à sacrément bien prise!

359

361

365

367

384

394

370

393

374

378

379

376

369

381

 

390

391

Verdict de l'interressée à l'heure du coucher " c'était exactement comme je l'avais rêvé "! Me voila comblée et prête à recommencer...dans une année! 

386

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pas de plus belle récompense que les mots de Suzanne ! Je dois organiser celui de mon fils,pourvu qu'il soit aussi heureux !
K
Elles ont l'air de s'être bien amusées ! Bon anniversaire à Suzanne, bisous !
C
C'est curieux, les impétrants sont toujours plus enthousiastes que leur mamans à l'idée de recommencer très vite ....
R
Des sourires qui en disent long.<br /> <br /> Et j'imagine à quel point réussir à combler ta petite est plein de bonheur pour toi aussi. Vive les anniversaires!
Y
Extra ! Bravo à toi pour la préparation et la réalisation. Tu as sérieusement assuré !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité