Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
3 mars 2014

36 chandelles

 

photo

 

Il paraît que quelqu'un fête ses 36 balais par ici! Mais alors pourquoi ne me sens-je absolument pas concernée?

Mais oui! car 36 c'est plus proche de 40 que de 30!!!

Misère de misère! Je bascule donc en cette (sainte!) journée du côté obscur de la force!

Tant pis! Ou tant mieux!

Vivement ce soir alors que je puisse rentrer pour les souffler avec mes 4 chéris, ces 36 bougies!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire ( tres en retard ...) :D
R
Bon anniversaire jeunette !
V
Très bon anniversaire un peu en retard !
C
Les bougies, c'est toujours bien.... Bon anniversaire!
J
bon anniversaire et belle soirée en famille ! 36 ans ça va, il y a un ptit peu de temps avant de penser à la crise de la quarantaine :-)
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité