Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
30 mars 2014

8 ans

 

 

10153209_10202806382232784_1302942022_n

 

8 ans que je suis la maman de ce petit garçon là, venu pour nous montrer une autre voie.  J'ai toujours autant de difficultés à le voir grandir ce petit gars magique, extraordinaire. Comme une envie de le garder toujours tout petit sous mon aile, de le protéger lui que je sais parfois si vulnérable, pour que la vie de l'abime pas. Et pourtant il

 

grandit, c'est indéniable! 8 ans, ce n'est pas très grand mais ce n'est pas non plus tout petit. Il n'est jamais question ici de le comparer aux petits garçons de son âge, cela n'aurait pas de sens, mais j'ai souri l'autre matin en l'entendant me dire  "laisse tomber maman", lui qui parle encore si mal. Une expression de 8 ans!

Cette année de trêve, où après avoir touché le fond en juin dernier, nous avons enfin mis le doigt sur un traitement qui semble stabiliser son état de santé, nous la savourons. Tout est tellement plus simple, après ces années de combat que nous en sommes encore souvent surpris.

Notre plus grand bonheur c'est de le voir lui, se poser, se livrer et vivre enfin!

Alors, malgré la grippe qui s'est abattue sur chacun des membres de la famille cette semaine et nous laisse tous avec une petite mine, nous allons aujourd'hui faire la fête, avec des ballons oranges, sa couleur préférée, et des amis qui savent si bien l'entourer.

Bon anniversaire mon petit Prince de 8 ans!

058

066

071

075

077

084

086

093

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Avec retard, happy birthday au petit prince
D
Quelle joli texte. Joyeux anniversaire en retard Simon et happy blue day !
R
Très bon anniversaire de 8 ans à Simon. Et à vous!
R
Très bon anniversaire de 8 ans à Simon. Et à vous!
V
Bon anniversaire à Simon ! La fête a dû être terrrrrible !! La taille de ce gâteau au chocolat !!
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité