Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
14 avril 2014

Plus on est de fous...

Après avoir longtemps réfléchi, après avoir longtemps hésité, après avoir envisagé un certain nombre de possible, nous avons finalement dit OUI à la vie, à une nouvelle vie.

Parce que depuis le temps, nous avons bien compris que le Bonheur ne tombe pas du ciel, mais se travaille, se cultive! Et que rien ne nous rend plus heureux que la perspective de ce bébé, de cet enfant.

 

Voilà, dans 6 mois, nous devrions être 6!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Par manque de temps ça fait très longtemps que je n'étais pas venue et que vois-je ? une excellente nouvelle !!!!!! toutes mes félicitations
K
Ca faisait un moment que je n'étais pas passée.<br /> <br /> Félicitations à toi, à vous !
R
Ooooooh, quelle bonne nouvelle !! Toutes mes félicitations !! Bonne grossesse ! Amitiés
P
Bon ben voilà j'étais passée à côté de cette magnifique nouvelle ... Je suis très très heureuse pour toi et ta petite famille . C'est beau la vie . Prends soin de toi
H
Waouh, quelle magnifique nouvelle. Le voilà le pourquoi de cette fatigue...!<br /> <br /> Félicitations aux parents et aux grand frère et soeurs
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité