Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
21 mai 2014

Lait Fraise Mag

Merci à Lait-Fraise d'avoir souhaité et osé traiter d'un sujet compliqué et délicat comme celui du Handicap. Merci de sa confiance!

Simon, un enfant extraordinaire

Aujourd’hui, une rencontre, celle de Claire, une maman qui nous parle de sa famille et notamment de son fils Simon, un petit garçon de 8 ans qui souffre de troubles envahissants du développement. Nous écoutons son témoignage. Un témoignage bouleversant. 

 

Simon un enfant extraordinaire

 

plus sur le lien ci-dessous

lait fraise mag

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un bien bel article qui permet aussi d'en savoir plus sur Simon au quotidien. Pour les réflexions des gens, je compatis. Ma maman est malvoyante mais cela ne se voit pas de prime abord donc elle est confrontée à ce problème aussi. J'avoue que quand je suis avec elle, je mords :-o
Y
C'est beau !
C
Merci Claire pour ce beau témoignage. <br /> <br /> Chantal
L
Très beau témoignage, plein d'amour et de vérité!
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité