Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
4 septembre 2014

Et c'est parti!

Les voilà rentrés tous les trois.

C'était il y'a une semaine déjà pour mon courageux Simon qui commençait avant les autres dans son nouvel établissement.

Beaucoup de nouveautés à apprivoiser pour un petit garçon rassuré par la routine, donc un peu perturbé et agité... Il lui faudra un peu de temps c'est certain pour se faire à ses nouveaux copains et son nouvel environnement.

Ma grande Suzanne très peu intimidée a franchi lundi avec enthousiasme le pas de la porte de la classe de CP, toujours main dans la main avec sa grande copine Mélusine et accepte sans rechigner les premiers devoirs à la maison (légers les devoirs hein!) .

Quant à Alice, c'est la 5 eme qui l'attendait hier, avec de nouveaux professeurs, une nouvelle option latin mais ses 3 meilleures amies dans sa classe! Ouf! Une grande fille épanouie qui a sacrément grandi et sec transforme chaque jour un peu plus.

Je peux désormais savourer le calme de mes journées que j'ai bien l'intention de consacrer à couver et préparer l'arrivée du bébé, car dans moins de 2 mois, il sera bel et bien là!

Bonne rentrée à tous les enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne reprise à tous et plein d'énergie à Simon pour digérer toutes ces nouveautés ! Joyeux derniers mois de grossese !
V
Tout a l'air de rouler ! Espérons que ça se passe bien pour Simon. Plein de bisous à tous
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité