Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
10 décembre 2014

12 ans avec les copines

Malgré le nombre de plus en plus restreint de visiteurs, j'ai décidé de continuer à consigner ici des moments de notre vie pour que les enfants puissent un jour lire sur ce blog des morceaux choisis de leur enfance, et se regarder grandir à travers les photos que je continuerai à poster.

Et si par bonheur vous passez par ici, je serai heureuse de vous lire et ravie d'échanger et créer des liens!

Le week end dernier était festif puisque nous avons enchaîné spectacle de Noël du travail de mon chéri et fête d'anniversaire d'Alice avec ses amies! Il était prévu que j'emmène ces jeunes filles patiner, mais la patinoire étant fermée pour cause de compétition sportive, nous avons du revoir nos plans au dernier moment!

Qu'a cela ne tienne!
J'ai rapatrié tout ce petit monde à la maison et ai laissé ces minettes de 12 ans organiser leurs parties de cache cache, leurs danses et leur karaoke!

Belle récompense que le sourire ravi de ma grande à la fin de la journée!

Et puis c'était tellement chouette de la voir entourée de ses copines aussi fofolles que gentilles!

On recommence dans un an... A la patinoire cette fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je découvre ton blog ( et ton compte instragram ) et je suis emerveillée par cette vie de famille joyeuse malgré les difficultés ! Bravo et continues ! Delphine.
V
Bon anniversaire Alice !! ... En retard ! Bises à tous
S
BOnjour, j'ai découvert ton blog il y a peu de temps mais j'aime bien m'y balader. Je l'ai ajouté à mes favoris et j'y reviendrai régulièrement , pour prendre des nouvelles . Tu es la bienvenue sur mon blog, également, si tu le souhaites. C'est ce que j'aime dans les blogs: échange, partage et création de liens.... A bientôt ? Ah et puis, je t'ai mis dans ma blog roll !!!! ;-)
H
Fidèle au poste également!!
B
Coucou !<br /> <br /> Moi aussi je suis là !<br /> <br /> J'apprécie beaucoup votre blog. Ne nous laissez pas tomber comme bien d'autres...<br /> <br /> C'est beau un blog qui vit...
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité