Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
31 janvier 2015

3 mois déjà!

Ce petit chou a trois mois aujourd'hui et malheureusement une bonne bronchite qui lui vaut des séances de kiné respiratoire depuis hier...sale temps pour les bébés en cette fin de mois de janvier! lorsqu'il est en forme Camille sourit sourit, pousse des petits cris, a des mimiques bien à lui, regarde ce qui l'entoure avec son petit regard curieux, passe beaucoup de temps à chercher son pouce, s'amuse avec son portique en bois, adore le bain dans sa shantala, reconnaît ses parents, ses frère et soeurs pour leur plus grand bonheur, et tète encore de façon assez aléatoire la nuit...

Ahlala! qu'est-ce qu'on l'aime notre Camillou! 

 

474

 

522

 

500

 

552

 

540

627

485

638

660

1073

995

970

906

857

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Quelle jolie famille!!! Je suis arrivée ici par Instagram curieuse de découvrir votre suzanne car j'en ai une de cinq ans!! Elles sont rares, ces trésors!!
M
Il a l'air si éveillé ! Un bonheur pour nos yeux de lecteurs !
Y
J'adore sa bouille : il est vraiment trop mignon ! Quand aurons-nous la chance de le voir ?
C
Qu'il est beau votre petit Camille.<br /> <br /> (J'espère qu'il va mieux et que sa bronchite est passée.)<br /> <br /> Il est doux de voir le bonheur du grand frère et du petit frère qui se retrouvent.<br /> <br /> Bonne journée Claire et merci pour ces belles photos.<br /> <br /> Chantal.
K
Oh je ne suis pas passée par ici depuis si longtemps ! Bienvenue à Camille, il est absolument magnifique !!! Bises.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité