Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
31 mai 2015

7 mois et bien d'autres choses...

Le temps file à toute allure et ma présence ici se fait de plus en plus épisodique... Il faut dire que concilier vie professionnelle et vie de maman de quatre bambins, et aussi vie d'épouse et de femme un peu quand même, n'est guère de tout repos!

Le mois de mai avec ses congés et ses week end à rallonges auraient pourtant dû me permettre de me poser et reposer un peu. Mais il n'en à pas vraiment était ainsi!

Début mai Alice est partie découvrir Venise la merveilleuse avec ses grands-parents et son cousin. Un fabuleux voyage pour elle qui est à l'age où l'on rêve d'arpenter le monde.

Nous avons ensuite pris tous les 6 la direction du nord et avons passé 5 fabuleuses journées à Bruxelles qui nous a vraiment séduite avec ses façades art déco, son écléctisme et sa mixité.

Le long we de l'ascension à été l'occasion de passer une fabuleuse journée au Puy du Fou avec les cousins. Un parc assez unique qui a énormément plu aux petits comme aux grands!

Enfin le we de la Pentecôte, a également été l'occasion d'une belle réunion familiale sous le soleil landais pour la communion de mon neveu.

Si on ajoute à ce programme très dense, de nombreux déplacements professionnels et sportifs pour mon chéri qui n'a donc pas été très présent (ce qui implique une logistique du tonnerre pour moi quand je suis seule), et vraiment beaucoup de boulot, et bien vous comprendrez qu'en ce 31 mai, où nous fêtions les 7 mois (oui déjà 7 mois !) de Camille et surtout les mamans évidemment, j'étais la plus heureuse et la plus épuisée des mères!

A 7 mois notre Camillou est un petit bonhomme très très joyeux qui adore se payer une bonne tranche de rigolade avec son frère et ses soeurs, très câlins aussi puisqu'il nous fait les bisous léchouilles les plus doux (et les plus baveux), adopte la position assise sans chavirer, a 4 dents, et dort désormais comme un loir toute la nuit! Bref c'est un bonheur immense de le voir grandir chaque jour!

Sur ce, Bonne fête à toutes les mamans qui passent par ici!

Et à dans un mois puique cela semble être devenu mon rythme de croisière!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Claire,<br /> <br /> Joyeux 8 mois à Camille.<br /> <br /> Je vous souhaite un très bel été ainsi qu'à votre jolie famille.
M
Tenir jusqu'aux vacances ... Vivent les familles nombreuses et bon moisiversaire Camille !
D
Pas étonnant que tu n'aies pas le temps de te reposer, vous enchaînez les escapades à un rythme fou. <br /> <br /> Message à D : rentre d'occuper de ton épouse, elle le mérite! bisous
R
Un mois bien rempli, de quoi vous faire des collections de souvenirs!
C
Bonjour Claire,<br /> <br /> C'est un bonheur pour moi d'avoir de vos nouvelles et des nouvelles de votre famille.<br /> <br /> Hier, dimanche 31 mai, j'ai eu une pensée pour votre petit Camille, 7 mois, et une pensée pour vous pour la Fête des Mères ainsi que pour toutes les mamans.<br /> <br /> Quel plaisir de voir les photos!<br /> <br /> Je souhaite un beau mois de juin à vous 6.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité