Un petit message rapide en passant pour dire que tout va bien et souhaiter ici les 9 mois de mon bébé. Autant de temps passé dans mes bras qu'en moi et tellement, tellement de joie au quotidien.

La fin de l'année est loin, les enfants savourent depuis plusieurs semaines déja leurs vacances, entre centre aéré pour Suzanne qui a pu profiter de moultes sorties et activités et voyages pour Alice de Bruxelles au Limousin en passant par Paris. Tout ce petit monde pousse à vitesse grand V. Simon va bien grace à son régime toujours aussi drastique et progresse vite depuis la mise en place d'une prise en charge par une psychologue comportementaliste, spécialisée en ABA depuis quelques mois, méthode enfin efficace pour le faire avancer (un sacrifice financier important pour nous mais tellement récompensé par toutes les étapes franchies petit à petit).

Camille crapahute à quatre pattes depuis ses 8 mois, se met désormais debout partout, et nous surprend par son agilité. Ses "mmmamma" prononcés pour m'appeler sont du miel pour mes oreilles et nous ne nous lassons pas de le voir se développer si bien et si vite, comme s'il voulait par là nous dire "tout va bien, ne vous inquiétez plus...".

Voilà, les bagages sont prêts et nous quittons notre nid pour 3 semaines de dépaysement en Toscane, sur la cote d'azur puis dans notre Limousin chéri.

Merci aux quelques lecteurs encore fidèles qui passent par ici prendre des nouvelles. La vie est folle et souvent épuisante, mon travail et ma vie de famille ne ma laissent pas beaucoup de temps pour écrire ces petits billets, mais je suis toujours très très heureuse des messages d'amitié envoyés.

Bonnes vacances à tous, et à bientôt!