Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
1 mai 2011

Preambule

Il y a des jours remplis de cris d'enfants, de chamailleries, de câlins et de complicité et des nuits, pendant lesquelles mon esprit divague des heures et des heures, à la recherche de solutions pour aider mon fils atteint de troubles envahissants du développement, pendant lesquelles aussi je me préoccupe de mes deux filles qui vivent au quotidien la différence de leur frère.

Des jours où je suis pleine de joie et d'espoir, des lunes où l'angoisse de l'avenir m'empèche de fermer l'oeuil.

Ce blog sera pour moi une sorte d'exutoire où je pourrai sans faux semblant exprimer ce que je ressens, ecrire des petites futilités si j'en éprouve l'envie, parler de sujets plus lourds si cela me parait essentiel.

Je ne sais pas si je serai lue, mais finalement peu m'importe. Cette petite fenêtre je l'ouvre egoïstement avant tout pour moi. Si quelques visiteurs croisent mon chemin, je tiens à ce que cet endroit reste un lieu de lien, de partage respectueux et de tolérance.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joli texte...je m'y retrouve !!!
C
De beaux enfants qui chacun avec son caractère et ses particularités vont parcourir leur chemin de vie. Grâce aussi à une maman attentive et obstinée.<br /> Bises à tous
M
Réussir à s'exprimer est la plus grande chance que nous avons puisque bien souvent nous dépannons beaucoup de gens autour de nous.
C
@ tous! Merci pour vos petits mots et vos encouragements!
F
Ca fait tellement de bien de parler, d'écrire, de sortir les émotions. De partager ses peines, ses angoisses, ses peurs, mais aussi ses joies, ses rêves, ses passions, ses envies... <br /> Quelques fois on écrit pour soi, on se dit "tant pis si je n'ai aucun lecteur", et finalement on s'aperçoit que nos expériences servent à d'autres. <br /> Bonne route à toi, et au plaisir de te lire...
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité