Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
1 novembre 2014

Camille

Il y a 18 ans, le 31 octobre j'avais 18 ans. Il y a 18 ans, le 31 octobre j'ai échangé dans un train Paris-Limoges un premier baiser avec celui qui devait devenir l'homme de ma vie. Ce 31 octobre, 18 ans plus tard, est né notre merveilleux petit Camille, notre deuxième garçon, notre quatrième enfant. Il est parfait et je suis une maman et une femme comblée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toutes mes félicitations !!! Un très beau bébé ! Deux filles, deux garçons, c'est parfait ! Plein de bonheur à vous 6.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitiés
V
Félicitations !!! Bienvenue à Camille. Quel bonheur ! Plein de bises
C
Bienvenue Camille (j'adore ce prénom pour une petit garçon) et plein de bonheur à votre jolie famille <3
N
Félicitations ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à 6 !<br /> <br /> Et bienvenue à Camille, j'aime beaucoup son prénom et il complète à merveille la fratrie.<br /> <br /> Bises !
S
Qu'il est beau ! Félicitations et bienvenu à Camille ! Profitez bien de cette nouvelle vie à 6 !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité