Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
2 juin 2011

Grande sportive

ski_paques_2011_274015017golf4Ma grande fille est une sportive accomplie. Elle dévale les pentes à ski, joue au golf avec une concentration qui m'impressionne toujours, prépare actellement avec passion le spectacle de fin d'année de danse rythmique, est arrivée première des filles lors de la course d'endurance inter-classes faite à l'école, et passe son temps à tenter des figures de plus en plus osées sur le trampoline, à jouer au foot ou à  faire des concours de dérapages à vélo avec les petits voisins.

Moi qui ne suis pas une très grande sportive (quoique ma séance hebdomadaire de piscine et mon petit jogging du dimanche matin entre filles sont des bouffées d'oxygène dont j'ai grand besoin), je suis très fière de constater que mon ainée est une petite casse-cou qui ose se lancer sans peur, et brille dans tous les sports qu'elle essaie.

Les mamans de petites filles sont souvent étonnées de ce dynamisme et moi qui enfant, était malade à l'idée d'étre jugée (lors des passages de médailles de ski, ou des galops d'équitation), je suis la première surprise d'avoir engendré une compétitrice née!ski_paques_2011_192

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouette, elle brille en endurance, c'est familial ça! j'admire le grand écart.... Bravo la puce!
F
Ma fille est un peu comme la tienne, très dynamique. Elle n'a que 5 ans et demi, et elle me fait déjà souvent me dépasser sportivement. On fait de l'équitation toutes les deux, elle monte super bien, on skie, on "accrobranche"... et elle adore l'eau. Elle voudrait faire du parapente et du planeur... J'attends qu'elle soit un peu plus grande...<br /> Ma deuxième fille n'a que 17 mois, mais elle est très tonique et on sent qu'elle suivra les pas de sa soeur...<br /> Ca me motive beaucoup qu'elles soient ainsi.
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité