Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
9 juin 2011

Noces d'étain

2011_03_30_13Dix en que nous nous serons mariés le 23 juin prochain. Dix années bien remplies de choses merveilleuses et uniques, de grosses peines et de gros soucis partagés aussi. A deux on est bien plus fort c'est certain et je suis fière du chemin que nous avons parcouru ensemble, toujours soudés et non l'un à côté de l'autre.

Ma famille a bien compris que ces derniers mois avaient été éprouvants pour les parents que nous sommes, pour le couple aussi, qui disparait un peu, malgrè nos efforts, derrière cette mission que nous avons désormais d'élever nos enfants.

Alors nous partons demain pour 4 jours en amoureux, 4 jours que j'entrevois comme une bouffée d'oxygène qui nous premettra de mieux replonger en apnée après. La destination reste inconnue et j'aime l'idée de la surprise.

Ce soir j'ai fait d'énormes câlins aux enfants et leur ai dit "à lundi soir" sans culpabilité.

Puis, je suis allée vernir mes ongles de pieds et  glisser quelques colliers dans ma valise.

Asta la vista Baby!2011_04_05_19

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle bonne idée de s'échapper un peu en Z'amoureux...
I
Bonne escapade en amoureux ! Profitez-en bien !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité