Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
8 novembre 2011

Mon Elfe...

 

IMG_7080

 

Ma toute belle qui danse dans les bois...

Tu auras 9 ans dans 4 jours et je serai bien occupée le 12 novembre prochain, la vraie vie me tiendra probablement loin de l'ordinateur.

Alors, je sais que cela ne se fait pas, mais je veux te souhaiter une belle année, toute douce, la dernière à un seul chiffre...

Que tes récentes angoisses soient balayées, vite chassées, pour que tu puisses te lancer sans appréhension dans la découverte des merveilles de notre monde, continuer à t'épanouir et cela sans craindre de nous quitter.

Tu nous trouveras toujours là à ton retour, impatients de te revoir, heureux des expériences que tu auras pu faire et que tu nous raconteras.

Deviens qui tu es, vole sans peur de tes propres ailes.

Nous sommes si fiers de toi, n'en doute jamais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très beau texte d'une maman à sa grande fille et magnifique photo, aussi !!<br /> Très belle journée à vous 5 et particulièrement à Alice
C
Avec quelques jours d'avance, je souhaite à Alice un Joyeux Anniversaire...<br /> Que cette journée du 12 Novembre, soit pour Ton Elfe, une superbe journée...<br /> Belle journée à vous cinq.
I
Cette photo est si belle ! Bon anniversaire, Alice !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité