Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
1 septembre 2012

Dans le Limousin on est bien;-)

 

566

568

10 jours dans notre maison de famille en plein coeur du Limousin, sous un soleil de plomb, ça donne: des milliers de bisous faits au petit cousin Raphaël, des descentes en tyrolienne à gogo, une dizaine d'apéros sous le châtaignier, des matchs de ping-pong en veux-tu en voila, des barbecues tous les jours, des siestes au bord de la piscine, des balades dans la forêt en fin de journée, des concours de plongeons par centaines, des tas de "J'aime Lire " vintages dévorés par Alice, des soirées à feuilleter les albums photos laissés par mon grand-père et à raconter notre histoire familiale aux enfants...

446427428430

 

391

423424422

Et puis, cerise sur le gâteau, ces dix jours de baignades intensives ont également permis à Suzanne de repartir en sachant nager sans bouées et je dois avouer que je ne suis pas peu fière de mon petit poisson de 3 ans et demi!

404476469530

 

598597599511

Le slogan "vacances en Creuse, vacances Heureuses", a pris cette année encore tout son sens! La preuve en images...

 

537544522520

 

560562558564

 

526

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vive les récits de vacances heureuses! Bonne rentrée.
M
le bonheur transpire dans ton artilen ça fait plaisir en espérant que cela continue.<br /> <br /> @yoko je n'ai jamais trouvé le beau temps en Limousin, lol, bisous à tes volcans
Y
Ca serait bien qu'il fasse beau quand on y va aussi : je sais que ce peut être un paradis mais Charles , lui, n'en a jamais vraiment profité comme cela...<br /> <br /> Veinards !
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité