Les vacances de Noël sont arrivées.

Il va falloir désormais se cacher pour emballer les derniers paquets.

Car avec cette grisaille et cette humidité sans oublier les nuits hachées qui vont de paire avec un nouveau-né, on a ici des envies de cocooning au coin du feu amplifiées! Alors on fait le plein de jeux et de films, on occupe les petites mains en faisant des sablés de Noël avec les emporte-pièces trouvés dans le calendrier de l'avent concocté par ma sister (un vrai bonheur que d'ouvrir chaque jour ces 24 paquets Flo!), et à la nuit tombée on allume les bougies et les guirlandes pour illuminer nos soirées!

Et puis, j'ai prévu d'accorder à chaque enfant des moments en tête à tête (enfin presque petit Camille n'étant jamais loin dans l'écharpe ou la poussette!), car je sens bien qu'ils ont tous à leur manière besoin d'attention et de petits plaisirs d'exception! C'est Suzanne qui a ouvert le bal vendredi soir: goûter, tour au marche de Noël et patin sur la patinoire éphémère.

Je vous souhaite de très Belles et lumineuses fêtes de Noel, à profitez les uns des autres car c'est quand même le plus important!