Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
20 décembre 2014

Christmas Time

Les vacances de Noël sont arrivées.

Il va falloir désormais se cacher pour emballer les derniers paquets.

Car avec cette grisaille et cette humidité sans oublier les nuits hachées qui vont de paire avec un nouveau-né, on a ici des envies de cocooning au coin du feu amplifiées! Alors on fait le plein de jeux et de films, on occupe les petites mains en faisant des sablés de Noël avec les emporte-pièces trouvés dans le calendrier de l'avent concocté par ma sister (un vrai bonheur que d'ouvrir chaque jour ces 24 paquets Flo!), et à la nuit tombée on allume les bougies et les guirlandes pour illuminer nos soirées!

Et puis, j'ai prévu d'accorder à chaque enfant des moments en tête à tête (enfin presque petit Camille n'étant jamais loin dans l'écharpe ou la poussette!), car je sens bien qu'ils ont tous à leur manière besoin d'attention et de petits plaisirs d'exception! C'est Suzanne qui a ouvert le bal vendredi soir: goûter, tour au marche de Noël et patin sur la patinoire éphémère.

Je vous souhaite de très Belles et lumineuses fêtes de Noel, à profitez les uns des autres car c'est quand même le plus important!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joyeux Noël à tous... j'aime toujours venir virtuellement vous voir ! mes enfants aussi rêvent de moments à deux en dehors de la maison, que ce petit Camille est adorable ...
V
Merci! Très belles fêtes également à toute votre famille et à ceux que vous aimez. Je suis en famille et nous partageons aussi de très bons moments et quelques microbes :))
C
Merci Claire,<br /> <br /> Je vous souhaite également de très Belles et Douces Fêtes de Noël.<br /> <br /> Félicitations à Suzanne pour ses bonnes appréciations du 1er trimestre scolaire.<br /> <br /> Passez d'agréables vacances de Noël dans le Bonheur et la Joie.<br /> <br /> Pour ma part, ce sera un Beau Noël à la maison en famille après un long séjour à l'hôpital, dont Noël 2013. <br /> <br /> Joyeuses Fêtes. <br /> <br /> Chantal.
Y
Chez nous aussi, on cocoone avec bonheur ! A bientôt pour encore plus de family time !
E
Resserrer les liens et passer du temps en famille sans culpabiliser de ne rien faire, c'est ce qui me fait apprécier la période de noel. Une parenthèse lumineuse ou il fait bon respirer du temps avec les enfants. Des moments que l'on garde en souvenir.... Bon courage pour les nuits et profitez bien de ces petits moments irremplaçables. Jolie famille (j'aurai aimé avoir le courage d'accueillir un autre enfant mais depuis le diagnostique de ma grande, les craintes ont été plus fortes). Bonnes fêtes de fin d'années et continuez ce jolie blog qui montre que la vie de famille est très intense et à une saveur spéciale avec un enfant extra-ordinaire ;-)
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité