Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
1 octobre 2015

Suzanne et l'age de raison

Elle l'attendait depuis longtemps le jour de ses 7 ans!

Mi-impatiente mi-angoissée avec l'envie mêlée d'une certaine appréhension de devenir raisonnable!

Mon tourbillon de petite fille, tellement adorable, tellement agaçante aussi, qavec sa capacité incroyable à vivre dans son univers et à ignorer ce qui l'entoure!

Ma petite fille toujours pleine de bonnes intentions, d'envies d'aider et de rendre service, mais qui restent trop souvent à l'état d'intention justement, parce qu'il n'y a rien de plus important à ses yeux que de faire ce qui lui plait!

Ma poupée qui rêve d'être apprêtée comme une princesse mais qui est incapable de rester coiffée plus de 5 minutes.

Mon amoureuse des chevaux et de tous les animaux. Ma sensible, ma douce, mon indescriptible Suzette....

Happy 7!

La raison c'est bien c'est vrai, mais ce que tu es, c'est encore mieux tu sais! B

elle, très belle année!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Adorable Suzanne!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année pour tes 7 ans!<br /> <br /> Chantal
V
Bon anniversaire Suzanne !! Bisous à tous les 6
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité