Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des Jours et des Lunes
15 avril 2012

Ils vont bien, je vais bien...!

"Et puis moi ça va, je saute , je saute, et puis moi ça va, je ne m'en fais pas...."

Anne Sylvestre

 

Si eux ça va, tout va non?

 

Pourtant je ressemble d'avantage  "aux habitants, qui grognent qui grognent, et ...qui n'ont pas le temps" de la même chanson....

Mais ça aussi ça va s'arranger!

005

006

007

008

004 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Jolies photos ! Je ferais bien un peu de trampoline avec eux ... ;)
Y
Saute saute saute, petit lapin...<br /> <br /> Merci de nous avoir rappelés Anne Sylvestre : on a passé la soirée sur Youtube à écouter ses chansons et W. a adoré (et ses frères aussi, surtout l'entendre chanter aussi :-) ).
F
Quelle belle énergie, ca fait du bien de sauter !<br /> <br /> Belle semaine !
S
Magnifiques toutes ces photos, ça fait plaisir! Il me tarde de vous revoir tous!<br /> <br /> bisous
M
beaux sourires ça fait plaisir
Des Jours et des Lunes
Publicité
Archives
Publicité